Un créateur d’entreprise dans l’énergie

Histoire d’un entrepreneur en pleine création…

Christian Keller est sur le point de rejoindre le monde des entrepreneurs, en créant sa propre entreprise… même s’il a été plongé dans l’entrepreneuriat au cours de ses études, notamment à l’université prestigieuse de Standford en Californie, il a préféré attendre d’acquérir un peu d’expérience avant de se lancer.

Il a une passion pour le domaine de l’énergie, et après avoir développé une nouvelle technologie, il est désormais en train de créer sa propre entreprise. Il nous dit tout dans son interview, vous n’avez plus qu’à l’écouter.

Si on peut retenir certains points de son interview, c’est de « trouver l’inspiration »… et face à l’euphorie que l’on peut ressentir quand on monte son entreprise, il nous rappelle qu’un entrepreneur peut aussi douter, et si cela peut inquiéter certains, lui nous dit que c’est ce qu’il y a de plus normal.

Enfin, Christian nous rappelle qu’il est important de donner du sens à ce que l’on fait quand on se lance dans l’entrepreneuriat… ce petit plus qui fait que chaque jour on sait pourquoi on va travailler.

Si vous êtes intéressé par l’activité de Christian, ou tout simplement pour échanger des idées avec un autre entrepreneur, rejoignez-le sur Linkedin : Profil Linkedin Christian

« Si vous n’avez pas peur en démarrant votre boite, c’est qu’il y a un problème »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :