Entreprendre en Corée du Sud

Histoire d’un entrepreneur qui a créé son entreprise pour se consacrer en fait à ses véritables passions en parallèle

Benjamin Joinau est un entrepreneur qui a choisi la Corée du Sud pour créer son activité. Surtout, il nous parle d’une vision assez intéressante de l’entrepreneuriat. L’entrepreneuriat pour lui n’est pas juste une fin en soi, il le voit plutôt comme une alternative pour avoir un équilibre entre une autonomie financière, et la poursuite de ses autres activités.
La Corée du Sud intrigue beaucoup, lui nous dit que c’est un excellent terrain de jeu où il y a de la place pour de jeunes entrepreneurs, et que l’environnement y est propice à la création. Mais bien évidemment, il faut venir sentir le pays d’abord !

« La Corée du Sud est un bon terrain de jeu pour les jeunes entrepreneurs.»

Le Café des ArtsRestauration

cafe des arts

Une réflexion sur “Entreprendre en Corée du Sud

  1. bouchet dit :

    franchement la j’y vais pour crée mon entreprise et la il m’a vraiment motivée !!! j’ai la foi !! j’irais me renseigner dans le cefc !!

Laisser un commentaire

