L’entrepreneuriat dans la mode à Hong Kong

Histoire d’un entrepreneur qui n’était pas du tout dans la mode mais qui l’a quand même choisie pour se lancer

Cédric Delzenne a créé shop des créateurs.com, agence de marketing et de vente online pour de jeunes designers de marque.

Cédric est tombé dans la mode par hasard. Il connaissait le e-commerce, il a tout simplement décidé de l’appliquer à ce secteur.

Pourquoi Hong Kong? Pour y retrouver l’énergie un peu manquante en Europe. Comment il s’y est pris ? En allant sur place, et c’est là-bas qu’il a trouvé son idée. Créer à partir de rien est sa principale motivation.

Il nous dit combien il est essentiel d’être très résistant physiquement, et résistant au stress, quand on se lance dans la création d’entreprise. Selon Cédric, c’est une expérience unique, mais il faut y être préparé.

Il nous explique dans son témoignage le cadre juridique et fiscal très light qui existe à Hong Kong, et qui permet de se concentrer sur ce qui est réellement important pour le business.

« Il n’y a pas de règles pour se lancer. Le plus important c’est de le sentir. »

Shop des créateurs.commarketing et vente online pour jeunes designers

Tout savoir sur l’entreprise: www.shopdescreateurs.com

index

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :