Le marketing digital au Brésil

Histoire d’un entrepreneur qui vit au Brésil depuis plus de 10 ans

Comment en arrive-t-on à s’expatrier au Brésil pour entreprendre ? Pour Cédric, cela a été assez simple en fait, c’était sur un « coup de tête » face à l’ennui et à la routine de son job de conseil et d’audit à Paris. Puis une fois sur place, il s’est laissé charmer par le peuple brésilien, et a pour l’instant bien l’intention d’y rester encore.

Selon Cédric, pour entreprendre il faut avoir envie de sortir du cadre, mais surtout, tout est question de rencontres. Lui a rencontré un entrepreneur en France, et ils ont décidé d’initier le projet au Brésil. Ils accompagnent et soutiennent des entrepreneurs dans le marketing digital.
Leur vision : ce sont des hommes qui sont derrière les projets. Ce sont donc les personnalités des futurs entrepreneurs qui les intéressent, plus que la rentabilité. Car entre le projet initial et le projet final tout change, et c’est bien le porteur de projet qui fait évoluer les choses.

Cédric partage avec nous une excellente analyse des visions de l’entrepreneuriat brésilien par rapport à notre vision française, et de très bons conseils aux futurs entrepreneurs.

« Mieux vaut réfléchir à qu’on a vraiment envie de faire plutôt qu’à un plan de carrière. »

« Si on ne s’amuse pas dans ce qu’on fait, il ne faut pas le faire. Il faut être enthousiaste et fun. »

Lead Media GroupIntelligent Data Marketing

Tout savoir sur l’entreprise : www.leadmedia-group.com

lead

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :